Les Immo-Phases ® - Les Onoma-Phases

Une double typologie permettant un enrichissement d’une part : géographique, avec une modélisation sur la base de l’unité géographique IRIS de l’INSEE, pour une analyse orientée sur l’axe de la valeur et du pouvoir d’achat et d’autre part : générationnel, pour une analyse orientée sur l’appartenance à une tranche d’âge avec un éclairage socio-culturel.  

Une déclinaison des IRIS en 8 classes et 30 sous-classes pour les Immo-Phases – une segmentation générationnelle de 5 classes et 35 sous-classes pour les Immo-Phases

L’adresse postale, clé d’accès aux Immo-Phases, le prénom, clé d’accès aux Onoma-Phases  

Deux typologies représentative de la population française (base 100) et décrivant l’exhaustivité du territoire métropolitain 

Grâce aux typologies Oktos, l'audit Edgewhere fournit un éclairage simple, synthétique et immédiat sur vos client

Vision globale

Lors de son audit initial, Edgewhere fournit un premier éclairage global des clients : 

– Répartition hommes -femmes 

– Répartition par grandes classes générationnelles

– Répartition selon le type d’environnement de leur lieu d’habitat

Eclairage via les Immo-Phases

Edgewhere identifie les sous-classes sur-représentées (indice > 100) et la part qu’elles représentent dans votre fichier clients. 

Vous disposez ainsi d’un éclairage immédiat sur le type d’environnement de leur habitat ainsi qu’une coloration sur l’estimation de leur pouvoir d’achat (notamment lié au prix moyen au m2 de l’immobilier sur leur zone de résidence).

Eclairage via les Onoma-Phases

Edgewhere donne une vision générationnelle globale et  immédiate de vos clients incluant les sous-classes les plus sur-représentées (indice  > 100 les plus élevés) et leur proportion par rapport à l’ensemble du fichier analysé.

En termes opérationnels

Dans le cadre de son offre opérationnelle en tant que tiers de confiance, Edgewhere propose de projeter le résultat de ces analyses sur les données de la data place cryptée dont elle assure la gestion pour le compte de ses partenaires. Vous disposerez ainsi d’une source complémentaire d’enrichissement de vos fichiers clients et l’opportunité de constituer de nouveaux réservoirs de prospection pour vos futures campagnes marketing.